Le mariage de ses rêves 10 heures avant sa mort

Le mariage de ses rêves 10 heures avant sa mort

Atteint d'un cancer en phase terminale, un jeune homme a pu épouser l'élue de son coeur juste avant de s'éteindre. Un moment fort, dont le frère du défunt a fait une vidéo très émouvante.
A la fin du mois de mai, Rowden demande sa petite amie Leizel en mariage. Les noces sont agendées à juillet, pour coïncider avec les 30 ans du jeune homme. Mais peu après avoir demandé la main de sa belle, le Philippin découvre qu'il est atteint d'un cancer du foie en phase terminale.

Voyant sa santé se détériorer, Rowden confie à sa fiancée qu'il rêve de se marier avec elle devant tous leurs proches ainsi que leur fille âgée de 2 ans. Après 12 heures de préparatifs, un mariage de dernière minute est mis sur pieds. Son fiancé étant trop faible pour se déplacer, Leizel fait son entrée en robe de mariée à l'hôpital de Manille et rejoint son futur époux, allongé dans son lit.

La cérémonie, très émouvante, a été filmée par le frère du marié, puis postée sur YouTube. Rowden est décédé le 11 juin, 10 heures après avoir prononcé ses voeux.
https://www.facebook.com/DSLR.TN"

Retour